Jeanne Mas : " Ma vie est une éternelle toute première fois " / Lumière intérieure

Véritable légende des années 80, Jeanne Mas a connu un succès fulgurant dès son premier titre, "Toute première fois". Pour la première fois, elle publie une autobiographie "Réminiscences" dans laquelle elle évoque avec beaucoup de sincérité et de profondeur les doutes, les cassures, la persévérance, les rumeurs, les revers et les regrets. Un témoignage sincère et touchant à l'image de l'invitée de ce nouveau numéro de Lumière intérieure.

Diffusé le 08/06/2019 / Durée : 52 minutes Nous écrire
Les prochains "Lumière intérieure" sur KTO
  • 18/06/2019 01:59 : Julie Arnold: " Tous les jours, il faut essayer de trouver un moment de joie. Aussi furtif soit-il "
  • 18/06/2019 07:50 : Julie Arnold: " Tous les jours, il faut essayer de trouver un moment de joie. Aussi furtif soit-il "
  • 18/06/2019 13:11 : Julie Arnold: " Tous les jours, il faut essayer de trouver un moment de joie. Aussi furtif soit-il "
Lumière intérieure

Trois samedis par mois, à 20h40, la journaliste Ariane Warlin reçoit en plateau une personnalité et nous donne à voir sa lumière intérieure. Journalistes, chroniqueurs, auteurs, artistes, sportifs livrent leur regard sur le monde, sur la vie, leur ressort intérieur, leur raison de se lever le matin.

Lumière intérieure